parallax background

ORGANISATION DE LA FORMATION

Ce diplôme se prépare en alternance sur une durée de 12 mois.

27 h en entreprise
• 8h en centre de formation

PRÉ REQUIS ET MODALITÉS D’ADMISSION

Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un diplôme équivalent niveau 3 inscrit au RNCP.
Votre projet professionnel est validé.
Vous êtes passionné par la relation client et avez le goût du challenge.
Vous avez participé à une réunion d’information collective et avez satisfait aux tests de sélection.

Déposer votre candidature en ligne

TITRE PROFESSIONNEL

Inscrit au répertoire National des Certifications Professionnelles, Niveau Bac

CONSEILLER(ERE) RELATION CLIENT A DISTANCE

RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Ce cursus de formation prépare les apprenants à gérer une relation client à distance.
Le (la) conseiller (ère) relation client à distance rend des services ou propose des biens et des services
dans une démarche commerciale aux particuliers ou aux entreprises .

PROGRAMME DE FORMATION

Module Assurer des prestations de services et de conseil à distance
• Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone.
• Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager.
• Apporter une assistance de niveau 1 au client.
• Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale.

Module Réaliser des actions commerciales à distance
• Réaliser des actions de prospection par téléphone.
• Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
• Vendre des produits et des services.
• Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
• Assurer le recouvrement amiable de créances.

Module Réussir son intégration
• S’intégrer avec facilité
• Communiquer efficacement
• Comprendre l’environnement professionnel dans lequel évoluer


parallax background

TITRE PROFESSIONNEL

Inscrit au répertoire National des Certifications Professionnelles, Niveau Bac

CONSEILLER(ERE) RELATION CLIENT A DISTANCE

RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Ce cursus de formation prépare les apprenants à gérer une relation client à distance.
Le (la) conseiller (ère) relation client à distance rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux particuliers ou aux entreprises .

PROGRAMME DE FORMATION

Module Assurer des prestations de services et de conseil à distance
• Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone.
• Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager.
• Apporter une assistance de niveau 1 au client.
• Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale.

Module Réaliser des actions commerciales à distance
• Réaliser des actions de prospection par téléphone.
• Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
• Vendre des produits et des services.
• Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
• Assurer le recouvrement amiable de créances.

Module Réussir son intégration
• S’intégrer avec facilité
• Communiquer efficacement
• Comprendre l’environnement professionnel dans lequel évoluer

ORGANISATION DE LA FORMATION

Ce diplôme se prépare en alternance sur une durée de 12 mois.

27 h en entreprise
• 8h en centre de formation

PRÉ REQUIS ET MODALITÉS D’ADMISSION

Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un diplôme équivalent niveau 3 inscrit au RNCP.
Votre projet professionnel est validé.
Vous êtes passionné par la relation client et avez le goût du challenge.
Vous avez participé à une réunion d’information collective et avez satisfait aux tests de sélection.

Déposer votre candidature en ligne