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ORGANISATION DE LA FORMATION

Ce diplôme se prépare en alternance sur une durée de 24 mois.

27 h en entreprise
• 8h en centre de formation

PRÉ REQUIS ET MODALITÉS D’ADMISSION

Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un diplôme équivalent niveau 4 inscrit au RNCP.
Votre projet professionnel est validé. Vous êtes autonome et avez le goût du challenge.
Vous avez participé à une réunion d’information collective et avez satisfait aux tests de sélection.

Déposer votre candidature en ligne

TITRE PROFESSIONNEL

Inscrit au répertoire National des Certifications Professionnelles, Niveau Bac +2

MANAGER D’EQUIPE RELATION CLIENT A DISTANCE

RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Ce cursus de formation prépare les apprenants au management d’une équipe de Conseillers relation client à distance
Le manager d'équipe relation client à distance suit et évalue la prestation des conseillers client afin de maintenir et d'améliorer le niveau de service et pilote les indicateurs de performance.

PROGRAMME DE FORMATION

• Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation,
• Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service,
• Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition,

Module Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
• Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client,
• Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client,
• Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client,
• Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective,

Module Réussir son intégration
• S’intégrer avec facilité
• Communiquer efficacement
• Comprendre l’environnement professionnel dans lequel évoluer


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TITRE PROFESSIONNEL

Inscrit au répertoire National des Certifications Professionnelles, Niveau Bac +2

MANAGER D’EQUIPE RELATION CLIENT A DISTANCE

RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Ce cursus de formation prépare les apprenants au management d’une équipe de Conseillers relation client à distance
Le manager d'équipe relation client à distance suit et évalue la prestation des conseillers client afin de maintenir et d'améliorer le niveau de service et pilote les indicateurs de performance.

PROGRAMME DE FORMATION

• Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation,
• Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service,
• Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition,

Module Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
• Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client,
• Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client,
• Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client,
• Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective,

Module Réussir son intégration
• S’intégrer avec facilité
• Communiquer efficacement
• Comprendre l’environnement professionnel dans lequel évoluer

ORGANISATION DE LA FORMATION

Ce diplôme se prépare en alternance sur une durée de 24 mois.

27 h en entreprise
• 8h en centre de formation

PRÉ REQUIS ET MODALITÉS D’ADMISSION

Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un diplôme équivalent niveau 4 inscrit au RNCP.
Votre projet professionnel est validé. Vous êtes autonome et avez le goût du challenge.
Vous avez participé à une réunion d’information collective et avez satisfait aux tests de sélection.

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